Capture d’écran, le 2021-05-28 à 16.08

Témoignages

logo_edited.jpg
logo_edited_edited.jpg

Témoignage du magazine CityCrunch Montpellier: découvrez l'article en intégralité ici

Charlotte

Perrine

"Je vous conseille à tous ce massage de tout le corps par le fascia qui est une véritable expérience libératrice... Bertrand est un passionné qui n'est intéressé que par le fait de guérir les gens...et qui a un véritable don dans l'approche des traumas...mon massage a duré deux heures et me laisse un souvenir physique émotionnel très intense. Merci pour cette expérience"

Estelle

"On est dans le contrôle permanent,de par nos boulots, nos vies perso, nos expériences, le quotidien...Et qu'on oublie souvent que notre véritable maison c'est le corps. Je vous conseille vraiment d'aller voir ce qu'est la thérapie du fascia. Ca bouscule, on rit, on pleure, on traverse toutes les émotions, mais on comprend et on dénoue."

Lucie

"Bonjour bertrand,
je voulais te donner mon ressenti quelques jours après cette séance, la chose qui m’a le plus étonnée c’est le fait que j’ai dormi , et que cela continue, dans un confort moelleux qui ne donne pas envie de se réveiller ! Je me sens bien. Merci."

Laurence

« Coucou Bertrand,

Ma santé s’améliore de jours en jours ! Les contractions sont fortement atténuées en fréquence et surtout en intensité. Sur tes conseils, j’essaie de méditer  et relâcher.

Ça a été une bonne expérience, j’y ai appris beaucoup de choses. »

Patrick

"J’ai accouché par césarienne de mon fils aujourd’hui âgé de 5 mois. Ce fut douleureux et traumatisant pour moi de donner la vie de cette manière inattendue et médicalisée. J’ai eu peur, pour mon fils et pour ma vie.
Je consulte Bertrand Pellat dans l’intention de retrouver de l’énergie et du bien-être, trouver les ressources pour exister, me recentrer.
Je sais que le massage du fascia peut être intense, très appuyé. Quand la séance démarre, je me relie à la terre et crois fortement que tout ce qui sort de moi est transformé et me libère. Durant le massage, je trouve peu de place au mental - moi qui d’ordinaire n’ai cesse de ruminer. Je laisse aller les manipulations du thérapeute sur mon corps en confiance, je/il me libère. Certains moments clés je m’imagine dans des endroits magiques, des grandes zones de confort. D’autres parties de mon corps, notamment le ventre, me plongent dans des moments difficiles, je pleure beaucoup. À la fin de la séance, je ressens une profonde fatigue. Les jours qui suivent, je décompense. Je sens qu’il est temps pour moi de me recentrer, de m’offrir du temps, du sommeil, du confort. Et je le fais! Aujourd’hui, je suis moins dans la précipitation du vouloir tout faire tout de suite même si je dois y laisser ma peau. Je prends le temps de me poser, me reposer, le temps de faire les choses pour moi et pour me faire du bien. Je profite avec plus de légèreté de mon fils, ma fille, mon mari. Aujourd’hui, je laisse derrière moi la césarienne et célèbre la vie. Gratitude. Merci Bertrand. Je suis déjà impatiente de revenir en soin."

Anouck

"J'ai vécu une séance de fasciathérapie avec Bertrand Pellat. C'est une thérapie manuelle impressionnante quant à ses résultats, tant psychologiques que physiques. Mon noeud à l'estomac du matin a disparu. La séance m'a connectée à des éléments de mon passé que j'ai pu verbaliser. Super expérience !"

Joelle

"Bonjour Bertrand, Je reviens vers toi pour le feedback ! Alors déjà pendant le massage j'ai trouvé que c'était un moment un peu en suspension dans le temps. Je sentais une telle énergie traversée mon corps c'était assez fou ! Ca m'a permis de libérer beaucoup de tensions émotionnelles accumulées et je me sens un peu comme lavée de tout ça. Le jour même je me suis sentie très fatiguée et ensuite même corporellement au niveau des jambes par exemples je sens qu'il y a beaucoup moins de blocages. J'avais des endroits qui me faisaient mal quand je passais dessus quand je me massais et je n'ai plus du tout ces douleurs là à présent. Je te remercie beaucoup pour ce massage."

Solène

Merci infiniment pour ce voyage suspendu. Je me sens bien mieux et je ressent ce que Freud nomme et décrit si bien "un sentiment océanique", c'est à dire faire un avec ce qui vous entoure.

Fatiha